Quels sont les bénéfices de la téléphonie dans le Cloud ?
Epargnez les coûts d'équipement téléphonique, de raccordement et de techniciens, en optant pour NFON. A travers Cloudya, NFON propose un service de téléphonie par Internet. Accédez de partout, grâce à une connection Internet : du bureau, d'une filiale, en télétravail ou bien en mobilité avec un smartphone ou un ordinateur portable.
Quelle est la technologie utilisée par NFON dans le cloud ?
A la base de cette technologie se trouve le « PBX hébergé », dit aussi : « IP Centrex ». Les deux appellations se réfèrent au même concept : le système de téléphonie n'est pas installé sur le site de la société mais dans un datacenter externe, accessible par Internet.
Cloudya offre ainsi à ses clients non seulement la sécurité et la puissance de ses datacenters, mais aussi l'accessibilité et l'ubiquité de la technologie VoIP, par l'Internet.
Quelle est le niveau de sécurité de Cloudya?
Le service de téléphonie du futur passe par Internet. Le service lui-même est opéré depuis les datacenters de NFON - sécurisé par une exploitation entièrement redondante et des serveurs répartis géographiquement. Tous nos services sont garantis et certifiés TÜV.
Combien coûte cette solution dans le cloud?
Avec Cloudya, pas besoin d'équipements de téléphonie coûteux : votre système de télécommunication passe directement par Internet. Vous avez juste besoin d'une connection Internet haut-débit. Ce qui vous permet de faire l'économie d'un opérateur télécom et du raccordement téléphonique. Le principe, c'est que vous ne payez que le nombre de postes utilisateurs dont vous avez besoin.
Comment mon ordinateur se connecte à Cloudya ? Qu'est ce que le CTI ?
Grâce à l’intégration à Outlook et à vos autres programmes, votre écran affiche, sous vos yeux, toutes les informations de votre base de données clients pendant l'appel. Que vous vous trouviez au bureau, en télétravail ou en mobilité avec votre ordinateur portable.