Fonctionnalités de NFON

Système de téléphonie cloud



Transfert de vos appels

En fonction de l’appelant, interne ou externe, nous êtes en mesure de le rediriger vers le destinataire souhaité. De manière très rapide, vous gérer le transfert des appels comme vous le souhaitez.

Fax numérique

Cloudya vous permet de réceptionner des fax mais également d’en envoyer. Vous pouvez joindre directement chacun des collaborateurs via un numéro de fax personnel. Sachez aussi que vos fax virtuels sont sous format vidéo donc très facile à partager avec vos équipes.

Numéros locaux et internationaux

NFON va plus loin, en proposant non seulement des numéros de téléphones locaux mais aussi internationaux. Ou que vous soyez, collaborez en toute simplicité.

500 000 entreprises utilisent Microsoft Teams

Gestion des appels



Mises en attente

Avec NFON vous bénéficiez d’un système de files d’attente qui vous permet de traiter au fur et à mesure vos demandes. Le nombres d’appelants dans la file d'attente est illimités. Lorsque que vous prenez en ligne l’appelant, son temps vous ai communiqué afin d’ajuster votre discours. L’appelant bénéficie aussi de l’annonce de sa position dans le fil d’attente.

Boite vocale

Votre boite vocal NFON vous permet de personnaliser votre répondeur. Avec votre code PIN vous accédez à vos messages vocaux stockés sous format MP3 et disponible sur votre boite mail. Vous pouvez stocker jusqu’à 100 messages et les ils sont automatiquement effacés après 30 jours.

Paramétrages des appels

Cette fonctionnalité vous permet de gérer le flux des appels en fonction de l’heure. C’est-à-dire que vous êtes en mesure de paramétrer et de définir les heures d’ouvertures, le jours d’exception (comme les congés) et ce pour chacun de vos collaborateurs.

Serveur vocal interactif

Vous bénéficiez d’un parcours utilisateur simplifié. Vous êtes en mesure de paramétrer très facilement vos messages d’accueil avec les touches correspondant aux messages sur lesquelles l’appellent doit appuyer afin d’être redirigé et bien orienté. Sachez que vous bénéficiez d‘un nombre illimité de messages vocaux et que votre serveur vocal interactif reconnait jusqu’à 13 options à savoir du 0 au 9 en passant par le #, *, ect.

Audioconférence

Collaborez en toute simplicité en créant des salles de conférences virtuelles, pouvant accueillir jusqu’à 50 participants. Chacun des collaborateurs peut activer ou désactiver son microphone afin de converser en toute fluidité.

CLIP ? Calling Line Identification Presentation

La fonctionnalité CLIP facilite votre quotidien et les relations avec vos clients/prospects. Lorsque vous effectuez un appel sortant, votre nom, préalablement paramétré, s’affiche sur le téléphone de votre destinataire.

CLIR ? Calling Line Identification Restriction

A l’inverse du système CLIP, la fonctionnalité CLIP vous permet d’effectuer des appels sortants masqués. L’appellent ne sera pas en capacité de voir votre numéro s’afficher. Vous préservez donc si vous le souhaité, votre anonymat.

Les réunions à distance avec les avantages d'une réunion en présentiel

Intégration sur votre téléphone



Plug and play

L’intégration de l’interface sur notre PC ou smartphone est très simple. Comme une application classique, il vous suffit de la télécharger puis d’entrer vos identifiants. De plus, l’interface NFON prévoit la mise à jour automatique du firmware. Très peu de configuration manuelle sont nécessaire.

NFON un choix économique, simple et flexible

Logiciel additionnel ?



NFON va plus loin en vous proposant une interface opérateur.

Equipement téléphonique compatible

Comment ça marche / Installation

FAQ

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez toute la puissance de Cloudya by NFON gratuitement pendant 1 mois.



Contactez - nous