Nfon fait partie des principaux fournisseurs de téléphonie d’entreprise dans le Cloud. Votre ligne téléphonique pourra alors être incluse dans votre PC, ou votre smartphone/tablette, en plus de votre poste fixe. Vous pourrez passer et prendre vos appels par le biais de n’importe lequel de vos supports et grâce à votre connexion à Internet. Vous pourrez donc choisir de supprimer le poste fixe sur votre bureau, et de n’utiliser que vos devices mobiles ou PC pour recevoir vos appels. C’est un avantage considérable qui vous permettra d’être disponible sur votre ligne, avec le même numéro si vous le souhaitez, et où que vous vous trouviez. Que vous soyez une TPE, PME-ETI ou un grand compte, professionnel de la Relation Client par exemple, la solution Nfon s’adapte à vos besoins.
En choisissant d’utiliser Nfon sur vos appareils informatiques et mobiles, et de supprimer vos postes téléphoniques de bureau, vous pourrez donc vous débarrasser de vos téléphones fixes et les faire valoriser auprès de spécialistes de la reprise. Faites estimer la valeur de votre parc de postes fixes
D’un abondement à la plateforme Cloudya de Nfon :
C’est l’outil principal qui vous permettra d’assurer vos communications et d’avoir accès à plus de 150 fonctionnalités, configurer et gérer vos lignes en toute autonomie.
De numéros de téléphone classiques :
Nfon est aussi opérateur. Vous aurez donc la possibilité grâce à cela d’obtenir de nouveaux numéros de téléphones en fonction de votre localisation géographique (numéros commençant par 01 pour la région Parisienne, Par le 02 pour l’ouest de la France...). Mais Nfon vous proposera également la portabilité de vos numéros actuels. Ainsi vous n’aurez pas à communiquer auprès de tous vos contacts, un changement de numéro.
D’un opérateur et d’une connexion à un internet :
Pour choisir l’opérateur, il faudra vous poser les questions suivantes : est-ce que cet opérateur offre les fonctions essentielles à la téléphonie ? Quel type de maintenance dois-je privilégier ? De quel niveau de service je pourrais bénéficier ? Où seront stockés les cookies ? Des questions très semblables à celles que vous avez dû vous poser lors de votre recherche de fournisseur d’accès à Internet.
D’un support pour gérer ses appels : Poste fixe, PC, smartphone, tablette...Vous pourrez installer Nfon sur 9 appareils maximum par utilisateur, tous connectés entre eux. Vous pourrez également avoir besoin d’un micro-casque pour optimiser la qualité et le confort de vos échanges téléphoniques.
Vous devez identifier en amont ce que vos collaborateurs vont pouvoir utiliser en fonction de leurs habitudes, mais aussi en fonction de la disponibilité qu’ils doivent fournir. Un responsable commercial pourra prendre ses appels sur son PC lorsqu’il est présent dans les bureaux, mais l’équiper également d’un smartphone lui permettra d’avoir accès à une même ligne sur une amplitude horaire plus longue, sans être impacté par ses déplacements.
D’un abonnement à Office 365 : La plateforme Cloudya peut être couplée avec Microsoft Teams, un atout majeur pour disposer des fonctionnalités proposées par les deux plateformes.
Vous n’avez plus besoin d’être à votre bureau pour recevoir vos appels provenant de votre ligne directe. Vous pouvez vous déplacer, travailler à domicile, ou de n’importe où, vous restez joignable sur votre ligne principale.
Sans engagement, c’est une solution simple d’utilisation, et évolutive en fonction de vos besoins.
Les datacenters sont hébergés par NFON et partagés entre plusieurs sites géographiques. L’offre que propose la marque est certifiée TÜV. L’accessibilité est garantie même en cas de panne de courant. Cryptage des appels sécurisé.
Le coût de votre solution s’adapte en fonction de vos communications. Vous n’êtes plus obligé de vous engagez sur 12, 24 ou 36 mois, puisque vous utilisez une solution dans le Cloud. Votre facture mensuelle est calculée en fonction des postes que vous avez utilisé réellement.
La solution ne nécessite pas d’équipement de PBX. Et l'opérateur prend en charge l’installation, la maintenance et les mises à jour.
La softphonie de Nfon s’intègre nativement à Skype for Business et Teams pour former une plateforme de communication globale.
Après avoir définie avec nos experts, la solution la plus adaptée à vos besoins, et vos attentes, Nfon peut gérer pour vous l’ensemble des démarches. Que ce soit technique telle que la portabilité de vos numéros ou matériel comme la configuration de vos équipements, Nfon peut s’en occuper.
Il vous suffira ensuite de configurer votre système via le portail Web de Nfon pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités de la plateforme, en toute autonomie. L’installation du système de téléphonie d’entreprise dans le Cloud se fait entièrement à distance, et ne nécessite aucune intervention sur le site.
Nous avons donc identifié ensemble vos besoins et défini l’offre sur mesure qui s’adaptera le mieux à votre entreprise. La solution de téléphonique d’entreprise dans le Cloud de Nfon se déployant à distance, il n’y a pas de temps d’installation à envisager. Seulement et simplement une création de vos accès et la configuration de votre compte à prévoir du côté de Nfon, soit 48h pour voir l’ensemble de vos licences activées, puis le temps que vous consacrerez à la configuration de vos lignes au travers de la plateforme Cloudya.
Découvrez toute la puissance de Cloudya by NFON gratuitement pendant 1 mois.